DEUX PERSONNES RECHERCHÉES

NOUS RESPECTONS L’ENVIRONNEMENT ET L’ÊTRE HUMAIN

Les écocentres de la MRC de La Rivière-du-Nord sont à la recherche de deux préposés pour l’écocentre de Saint-Jérôme et Prévost  :

Ventes : entregent, dynamisme et expérience sur caisse enregistreuse ;

Accueil  : entregent, déterminé, patient ;

Terrain  : polyvalent, calme et expérience.

Nous proposons cinq jours de travail (35 heures) à Saint-Jérôme et quatre jours de travail (30 heures) à Prévost. Poste saisonnier permanent de jour, de juin à novembre. Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon la politique de ressources humaines en vigueur.

Date d’entrée en fonction : le plut tôt possible

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à dbertrand@ecocentresrdn.org en indiquant le nom du poste recherché, ou par télécopieur au 450-304-1131, à l’attention de Danielle Bertrand. Les demandes de renseignements téléphoniques ne seront pas acceptées.

Les écocentres de la MRC de La Rivière-du-Nord sont un milieu de travail stimulant et dynamique pour les personnes qui aiment le travail physique en plein air et le contact avec la clientèle, qui font preuve d’organisation et d’autonomie, et qui sont respectueuses de l’environnement et des personnes.

L’organisme Développement durable Rivière du Nord est mandaté par la MRC du même nom pour gérer les écocentres de Prévost, Saint-Hippolyte, Saint-Jérôme et Sainte-Sophie. Les écocentres récupèrent les matières exclues des collectes sélectives, afin de les réemployer ou de les faire recycler, dans une approche de développement durable. Nos principaux défis pour les prochaines années seront, d’une part, de gérer un accroissement important du volume de matières et, d’autre part, de tendre vers l’autofinancement de notre organisme.

 
 
Document PDF de 240 ko
 
 
 
Inscrivez-vous à notre infolettre
 
 
 
 

225, rue Maisonneuve
Saint-Jérôme (Québec)
J5L 0A1

T. 450 569.0451
F. 450 304.1131

 
info@ecocentresrdn.org